Incendie du complexe sportif Michel-Pelchat.

À découvrir
Accueil > Incendie du complexe sportif Michel-Pelchat.

Mardi 26 mars, un incendie s’est déclaré dans la buvette de la salle de tennis de table du complexe sportif Michel-Pelchat peu avant 22h.

Une équipe de volleyeurs présents ainsi que la gardienne des lieux ont donné l’alerte afin que les secours interviennent au plus vite.

L’incendie a très rapidement été maîtrisé par les pompiers que la municipalité remercie chaleureusement.

Il s’agit d’un incendie mineur et non comparable à celui qui s’est produit sur la salle André-Jidouard le 12 février dernier.

La salle de tennis de table est inexploitable en l’état, suite à d’importantes fumées et donc de dépôts de suies qui imposent une décontamination totale du site.

Quant à la grande salle nous attendons le retour des premières visites d’experts afin de savoir si nous pouvons confirmer les activités sportives initialement prévues.

Parallèlement, nous travaillons sur la possibilité de répartir les activités de tennis de table dans d’autres installations municipales, l’objectif étant de trouver le maximum de mètres carrés disponibles afin de répondre à tous les usagers.

Nous espérons que les éléments d’enquête nous seront communiqués dans les jours qui viennent. Ainsi nous serons en mesure de communiquer des éléments organisationnels.

Retour Haut de Page