Recensement 2019

Du 17/01/2019 au 23/02/2019

Présentation des agents recenseurs.

Accueil > Recensement 2019

Présentation des agents recenseurs.

De gauche à droite : Élodie Salmon, Sylvie Brière et Éric Melot.
Les agents sont munis de carte d’habilitation devant être présentée sur simple demande.

Rappel :

Le recensement de la population 2019 aura lieu du 17 janvier au 23 février. Les personnes tirées au sort par l’Institut National de la Statistique et des Études Économiques recevront un courrier officiel de la Mairie et auront la visite des agents recenseurs recrutés par la Mairie d’Argentan.
L’agent recenseur se présentera chez vous. Il vous remettra vos identifiants pour vous faire recenser en ligne ou, si vous ne le pouvez pas, les questionnaires papier à remplir qu’il viendra récupérer à un moment convenu avec vous.
Si vous souhaitez le faire par internet, il vous suffira de vous rendre sur www.le-recensement-et-moi.fr et cliquer sur le bouton « Accéder au questionnaire en ligne ». À l’aide de la notice d’information remise préalablement par l’agent recenseur, vous pourrez répondre au questionnaire et l’envoyer. À la suite de l’envoi, vous recevrez un accusé de réception.
L’agent recenseur en sera informé par SMS.
Le recensement est régi par des procédures approuvées par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Lors du traitement des questionnaires, la confidentialité des habitants est respectée.
Si vous n’avez pas vu l’agent recenseur lors des deux premières semaines, n’hésitez pas à prendre contact avec la Mairie d’Argentan.
Renseignements : Affaires Générales – Hôtel de Ville – Argentan – 02 33 36 40 33 –
recensement.population@argentan.fr

Retour Haut de Page