fbpx

Une argentanaise en 4L dans le désert !?

À découvrir

Départ le 20 février sur la ligne de départ du 4L Trophy 2020.

Accueil > Une argentanaise en 4L dans le désert !?

Le 20 février Émilie Peltier d’Argentan et Julie Loy de la région parisienne, toutes deux étudiantes de 20 ans à l’EM Normandie, seront sur la ligne de départ du 4L Trophy 2020 à Biarritz.
Elles traverseront l’Espagne pour arriver à Marrakech le 1er mars 2020 après avoir goûté aux joies du sable. Le tout au volant d’une belle dame de 30 ans équipée d’un moteur de 4 chevaux avec un volume
de 956 cm3.

Le 4L Trophy est le plus gros rallye du monde pour les moins de 28 ans !

Au programme, trois pays traversés, douze jours en immersion pour découvrir le Maroc, des épreuves d’orientation jusqu’au pied des dunes du Sahara et une étape marathon de 48 heures en autonomie. Le tout, à une vitesse de croisière, car ici, pas de chrono, mais un classement uniquement basé sur le kilométrage parcouru. Prendre le départ, c’est aussi participer à un élan de solidarité immense pour accomplir une mission engagée et durable auprès de l’association Enfants du désert et de la Croix Rouge française.
Particulier ou entrepreneur, si vous souhaitez soutenir leur action et participer financièrement à cette aventure, les deux amies, surnommées affectueusement « Les Cocotes » ont ouvert une cagnotte en ligne afin de collecter des fonds. Tous les dons sont les bienvenus qu’ils soient petits ou gros.
La plateforme internet est sécurisée et simple d’utilisation : il vous suffi t d’aller sur le lien suivant et de cliquer sur « Je participe » : www.leetchi.com/c/les-cocottes-en-4l
Pour suivre les filles rendez-vous sur la page Facebook : Les Cocottes en 4L – 4L Trophy 2020.
Contact : lescocottesen4l2020@gmail.com

Retour Haut de Page