- Ville d'Argentan - https://www.argentan.fr -

Argentan est en deuil

Trois enfants ont trouvé la mort dans le naufrage d’un bateau à Agon-Coutainville, dans la Manche, lundi 12 août. Deux des victimes, deux sœurs de 13 ans et 9 ans, habitent à Argentan. La troisième est un petit garçon originaire de Château-Gontier, en Mayenne.

Au lendemain du drame qui a coûté la vie à trois enfants dans un naufrage à Agon-Coutainville, dans la Manche, Argentan est sous le choc. Car deux des trois victimes, une jeune fille née en 2006 et sa sœur née en 2010, sont originaires de la sous-préfecture de l’Orne. La troisième victime, un petit garçon âgé de 7 ans, est originaire de Château-Gontier, en Mayenne.

« La ville d’Argentan est solidaire de cette famille touchée par ce drame, rapporte le maire, Frédéric Léveillé. Un drame qui rappelle que face aux éléments naturels, notamment la mer, il faut redoubler de prudence. Je ne peux pas en dire davantage, une enquête judiciaire est en cours. Je connais bien cette famille domiciliée dans le quartier des Fleurs, il y avait souvent un bateau stationné devant chez elle. Nous envisageons la mise en place d’une cellule médico-psychologique à la rentrée scolaire dans les établissements où les deux victimes d’Argentan étaient scolarisées : au collège François-Truffaut et à l’école Anne-Frank. »

Source Ouest-France.