- Ville d'Argentan - https://www.argentan.fr -

Festivités de fin d’année pour les aînés.

Repas de Noël - Photo d'archives

La Mairie d’Argentan souhaite avant tout valoriser ses richesses locales et ainsi proposer aux aînés un colis mettant à l’honneur l’offre commerçante argentanaise. 

Le repas, quant à lui, aura l’ambition de proposer à nos seniors, un moment agréable, convivial et de qualité. Il associera également des prestataires locaux.

Le repas offert par la Ville à ses aînés, ayant 67 ans et plus, est fixé au SAMEDI 3 DÉCEMBRE 2022, à partir de 12h, sous le Hall du Champ de Foire (ouverture des portes dès 11h30).

Afin de permettre aux conjoints de moins de 67 ans d’assister au repas, une participation financière sera demandée. Dans ce cas, les personnes sont invitées à se présenter, le lundi 14 novembre de 9h à 12h et de 14h à 16h30 au C.C.A.S., 4 rue du Collège – Argentan.

Nos seniors pourrons, munis de leur courrier, réserver leur place sur plan, sous le Hall du Champ de Foire, le jeudi 17 novembre de 9h à 13h sans interruption.

Pour les personnes qui souhaitent le colis de fin d’année à la place du repas, merci de retourner avant le 15 novembre 2022, le coupon réponse envoyé par la Poste, dûment complété à l’accueil de la Mairie ou par voie postale.