- Ville d'Argentan - https://www.argentan.fr -

Fête de la musique

3 communes de l’Orne unies autour de la Fête de la musique

En accord avec les maires d’Alençon et de Flers, les élus d’Argentan ont souhaité organiser la Fête de la Musique en proposant une organisation conviviale mais différente des années précédentes, tout en respectant les gestes barrières imposés et les consignes de la Préfecture.

 

3 espaces de représentation

Une délégation d’élus de la municipalité s’est rendue chez les cafetiers locaux afin de recueillir leurs souhaits pour une mise en œuvre concertée de cette édition 2021.

Ainsi, une organisation encadrée et sécurisée sera effective de 18h30 à 22h30, sans possibilité de dépasser les horaires prévus au vu du couvre-feu de 23 heures.

Vous pourrez donc retrouver le lundi 21 juin, à partir de 18h30 :

 

I – Parc François Doubin – rue du 104ème RI (parc de la Médiathèque François Mitterrand)

1er – Spectacle jeune public

L’équipe du Quai des Arts invite les enfants et leurs parents à profiter du d’un spectacle familial , à partie de 3 ans : KAZI CLASSIK, un récital presque normal de la Compagnie Ernesto Barytoni.

Ces musiciens passionnés délivreront une version très personnelle de quelques-unes des œuvres les plus célèbres du répertoire classique lors d’un récital hors du commun, burlesque, loufoque, dans lequel Beethoven, Vivaldi, Mozart et bien d’autres compositeurs se retrouvent bousculés !

2nd – Concerts de Frédéric Debeve et ses musiciens/ Rocking Five

II – Plan d’eau de la Noë

Cocktail Passion

 

III – Centre-ville

·        Place du marché

Ephémère

·        Rue du point du jour (Terrasse du Garden)

Friday Sound

 

À NOTER :