- Ville d'Argentan - https://www.argentan.fr -

Fête de la musique 2022

Fête de la musique 2022

La saison estivale de la Ville d’Argentan démarre ce mardi 21 juin avec la traditionnelle Fête de la Musique. Après deux années compliquées en raison des restrictions sanitaires elle marque pour Argentan le début d’un programme ambitieux et éclectique qui permettra à chacun de se divertir, de se cultiver, de découvrir, de rire et de chanter.

La Fête de la Musique ouvre ce mardi 21 juin à partir de 18 h jusqu’à minuit. Elle se déroule principalement dans le centre-ville mis à la disposition des piétons, de la place du Général-Leclerc à la place Saint-Germain. Deux rendez-vous sont également programmés au plan d’eau de la Noë et à la halle du Clos Menou. Le programme à suivre n’est pas exhaustif, car chacun ce jour-là est encouragé à jouer de la musique comme bon lui plaît.

Dans les rues du centre-ville, les concerts vont se succéder de 18 h à minuit avec plusieurs Djs, des concerts par Fred O’Carre, Bjazz , Joe la Manivelle, Friday Sound (pop rock alternatif), les Rocking Five (pop rock blues). À noter un concert de musique électronique par Zodiak à la Halle du Clos Menou (horaire non précisé).