fbpx

Logement de fonction

À découvrir

Le CCAS d’argentan propose un logement de fonction au sein de la résidence autonomie val d’orne – 26 rue du 104e RI

Accueil > Logement de fonction

Le CCAS d’Argentan gère 3 résidences autonomie à argentan (60 logements par résidence) accueillant des personnes âgées autonomes

Depuis la rentrée 2020, il a choisi d’accompagner des étudiants en leur proposant un logement gratuitement en contrepartie d’heures de présence dans la résidence pour assurer la sécurité des biens et des personnes. Il ne s’agit pas d’un emploi mais uniquement d’un avantage en nature complété d’une petite rémunération (une heure rémunérée par jour de permanence effectuée).

Cette mise à disposition pourrait convenir à des étudiants dans le secteur médico-social (aide-soignante, infirmière, aide à domicile) ou à des jeunes retraités ayant travaillé dans le médico-social.

Le logement mis à disposition est un F1 bis.  Le logement est concédé par nécessité absolue de service avec la gratuité du logement et des fluides (sauf l’électricité). Le logement est attribué pour 12 mois. L’avantage est estimé à 450 € par mois.

En contrepartie de l’attribution du logement,  la personne à obligation d’être présent tout en vaquant à ses occupations personnelles dans son logement le soir, les week-ends jours ou fériés.

La personne doit être présente dans votre logement en soirée de jusqu’au lendemain entre 7h30 et 8h. Les week-ends du vendredi 17H30 au lundi 7h30 ou 8h et les jours fériés présents en journée de 17H30 la veille à 7h30 ou 8h  le lendemain matin. La personne doit répondre aux appels d’urgence des résidents et assurer la sécurité des biens et des personnes en cas d’incendie ou d’intrusion. Les plannings sont effectués avec une rotation de 3 agents. S’agissant du domicile, la personne recrutée peut vivre en couple et recevoir, tout en veillant au respect de la tranquillité des résidents.

Si vous êtes intéressé par ce logement, votre candidature est à adresser au :

CCAS d’Argentan à l’attention de Mme la Vice-Présidente, 4 rue du Collège 61 200 Argentan.

Pour plus de renseignements sur cette annonce, il convient de contacter :

Mme Corinne PONTES, Directrice Générale du CCAS, au  06 72 10 43 08 du lundi au jeudi entre 8H/17H.

Retour Haut de Page