Frédéric Leveillé, maire d’Argentan et président d’Argentan Intercom, ainsi que Bertrand Le Goff, Directeur général des services des deux collectivités, ont présenté leurs vœux aux agents territoriaux, jeudi 26 janvier, au hall du Champ de Foire. Il s’agissait d’une première depuis l’élection municipale de 2020, en raison de la crise sanitaire qui a suivi. Une première fois aussi depuis le début de la mise en oeuvre de l’administration partagée entre l’intercommunalité et la Ville « qui reste, pour cette année encore, une orientation majeure », a indiqué Bertrand le Goff. « Cette administration partagée nous donne une cohérence d’ensemble pour tout le territoire », estime de son côté Frédéric Leveillé.
En cette période de sobriété énergétique et financière, le directeur général des services a tenu à saluer l’implication des agents dans la recherche de sources d’économies. « Les finances et les ressources humaines seront toujours au coeur de nos préoccupations. »
Le maire-président Frédéric Leveillé aussi a mis en avant le rôle de chacun des agents : « Vous êtes des chevilles ouvrières auprès des élus » a-t-il déclaré. Énumérant les défis à venir mais aussi les nombreuses réalisations de 2022, le maire-président a invité chacun à « porter ce territoire de façon positive ; il le mérite. »
2 commentaires Pour "Vœux aux agents de la Ville et de l’Intercommunalité"
#1 Commentaire Par binance register Sur 30 avril 2023 @ 8 h 22 min
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me? [1]
#2 Commentaire Par مكافأة الإحالة في binance Sur 18 mai 2023 @ 20 h 54 min
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!