fbpx

Expressions politiques, tribunes libres

Accueil > Vie Quotidienne > Ma mairie > Conseil Municipal > Expressions politiques, tribunes libres

Textes tirés du journal Argentan Aujourd’hui n°198 octobre 2020

« Argentan 2020, faisons-le ensemble. »

Pas de tribune reçue ce mois-ci à la rédaction du journal Argentan Aujourd’hui.

 

 

 

 


 

« Argentanais, changeons de cap ensemble ! »

Tribune du groupe « Argentanais, changeons de cap ensemble ! »

Les associations, un bel esprit collectif !

La période de rentrée, en septembre et octobre est toujours un moment important, quel que soit notre âge. Rentrée des classes pour certains, choix d’activités, adhésion à une association pour d’autres. L’offre est grande sur Argentan comme le montre chaque année le forum des associations où les stands des clubs sportifs, des associations culturelles, caritatives, environnementales, sociales ou de santé se côtoient. Il y a de quoi se faire plaisir, s’investir en tant que bénévole.

Et cette année, pour tous, c’est encore plus vrai que d’habitude compte tenu de la période de confinement et du contexte sanitaire. En ces temps de pandémie, tout en s’adaptant, il est encore plus fondamental de créer du lien, des solidarités, de permettre à chacun d’exister dans sa ville, de prendre des initiatives et de participer à la vitalité d’Argentan.

Acteurs de terrain indispensables au développement social, culturel et économique, les associations participent aussi au rayonnement d’Argentan. En conseil municipal, notre groupe a donc adopté toutes les délibérations visant à soutenir les projets associatifs locaux.

Isabelle Boscher, Jacqueline Ménard, Christophe Alligné et Michel Melot.

 

Retour Haut de Page