Expressions politiques, tribunes libres

Accueil > Vie Quotidienne > Ma mairie > Conseil Municipal > Expressions politiques, tribunes libres

Textes tirés du journal Argentan Aujourd’hui n°207 juillet & août 2021

« Argentan 2020, faisons-le ensemble. »

Pas de tribune reçue ce mois-ci à la rédaction du journal Argentan Aujourd’hui.


 

« Argentanais, changeons de cap ensemble ! »

Tribune du groupe « Argentanais, changeons de cap ensemble ! »

Un bel été argentanais

Depuis la mi-mai, nous avons pu progressivement renouer avec le plaisir des terrasses des cafés et restaurants, et des courses dans tous les commerces. Le mois de juin a permis de profi ter davantage des soirées comme des équipements culturels et de loisir. Nous aspirons tous à vivre un été convivial fait de ces moments de rencontre et de détente en terrasse, dans les restaurants, ou en nous promenant, en voyageant.
Les sorties, les surprises et les découvertes sont parfois au coin de la rue, au fi l de l’Orne. La saison estivale argentanaise, « Les Arts J’entends » va tout l’été animer la ville et permettre aux argentanais de se retrouver, de rire et d’échanger autour de spectacles, d’expositions ou d’ateliers.
L’été, c’est aussi l’occasion de prendre son temps en famille, entre amis ou voisins. La saison idéale pour se mettre au vélo ou à la marche à pied, pour favoriser les modes de déplacement doux et silencieux, respectueux du voisinage, pour découvrir autrement notre ville et en faire partager les charmes et atouts à d’autres.

Nous vous souhaitons à un bel été argentanais.

Isabelle Boscher, Christophe Alligné, Michel Melot et Jacqueline Ménard.

Retour Haut de Page