Site officiel de la ville d’Argentan – 02 33 36 40 00 – mairie@argentan.fr
Le Haras national du Pin accueille le National Percheron, du 25 au 27 septembre, un évènement organisé par la Société Hippique Percheronne de France. La cour d’honneur du Haras vivra au son des sabots de ces magnifiques équidés et les plus beaux spécimens seront présentés au jury, dans l’espoir de remporter un prix. Une ambiance très particulière envahie le Versailles du Cheval, devenant le temps d’un week-end le QG des plus beaux percherons de France.
Le Haras national du Pin accueille le National Percheron, du 25 au 27 septembre, un évènement organisé par la Société Hippique Percheronne de France.
La cour d’honneur du Haras vivra au son des sabots de ces magnifiques équidés et les plus beaux spécimens seront présentés au jury, dans l’espoir de remporter un prix.
Une ambiance très particulière envahie le Versailles du Cheval, devenant le temps d’un week-end le QG des plus beaux percherons de France.
Du 10/04/2026 au 12/04/2026
𝐋𝐚 𝐐𝐮𝐚𝐬𝐢𝐦𝐨𝐝𝐨 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐰𝐞𝐞𝐤-𝐞𝐧𝐝 𝐚̀ 𝐀𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭𝐚𝐧 ! 🎡
Le Jeudi 16/04/2026
Les innovations sociales peuvent-elles vraiment bouleverser l’ordre établi❓
À découvrir
Éducation 📢 | INFORMATION ÉCOLES
Élections municipales 🗳️
Le Jeudi 19/03/2026
La Grand Lessive
Terres d'Argentan
Argentan développement
Réseau des médiathèques
Centre aquatique
Office de tourisme
Le Quai des Arts
Musée Fernand Léger - André Mare
Ville d'Argentan